​NOUVEAUTÉS

Découvrez les nouveaux véhicules & matériels derniers cris disponibles dans nos concessions.

RB 456 et 466HD Pro

​​​Des composants extrêmement solides et moins de pièces mobiles rendent les nouvelles RB 456 et 466HD Pro exceptionnellement robustes / Utilisables dans une grande variété de cultures et de conditions météorologiques / Production rapide et facile de balles denses et bien formées / Largement mises à l’épreuve par des clients dans le monde entier / 

CASE-IH_RB_456_HD_PRO_FIELDWORK_PressBanner.jpg.webp

« Nous savons que durée et fiabilité sont des facteurs incontournables pour les agriculteurs et les entrepreneurs qui utilisent beaucoup leurs presses - généralement 7 000 balles par an ou plus. En tenant compte de leurs besoins, nous avons étudié chaque aspect de la presse, non seulement pour produire rapidement les meilleures balles dans tous les types de récolte, mais aussi pour assurer la même qualité année après année », explique Michal Jankowski, Responsable Marketing Produits Case IH.


À même de traiter jusqu'à 30 tonnes/heure, la RB HD Pro a été conçue pour gérer toutes les récoltes, de la paille et du foin à l'ensilage à différentes longueurs de coupe, grâce aux courroies à double entraînement et de nombreux jeux de couteaux sélectionnables depuis la cabine. Les bourrages sont fortement réduits par le rotor de très grand diamètre et rapidement éliminés grâce à la nouvelle trappe de décompression Active Drop Floor. 

MAXXUM ACTI DRIVE 8

caseih_maxxum_145_062020_transp_backgrou

Le nouveau MAXXUM fait sa rentrée en septembre avec sa nouvelle boîte de vitesse 3 gammes 8 rapports sous charge appelée La Direct Drive 8 qui est désormais équipée de série sur les tracteurs de 115 CV à 150 CV.

Cette nouvelle technologie permet plus de souplesse et elle évite toutes les ruptures de couple. Elle est également associée à l'innovation Brake to Clutch qui permet un arrêt du tracteur au frein sans embrayer qui sera fortement apprécié pour tous les travaux de manutention avec chargeurs.


Les 5 modèles de MAXXUM présentent un tout nouveau design, plus racé avec sa nouvelle calandre. Au chapitre des changements, figure également le nouveau mono levier Joystick pour le chargeur qui permet de passer les rapports sous charge sur le mono levier du chargeur.


Et enfin, les nouvelles versions du Maxxum sont dotées d'un pont avant suspendu plus souple et muni de 2 boules d'azote. A noter qu'il est possible de conserver la boite 16.16 sur le modèle standard.

200a1669_ret150.jpg

Nouvel andaineur à tapis : MERGENTO VT 9220

PÖTTINGER présente l’expert pour tous les fourrages

PÖTTINGER, le spécialiste de la récolte, élargit encore sa riche gamme de solutions de récolte et de fenaison. Le nouvel andaineur à tapis MERGENTO VT 9220, avec une largeur de travail jusqu'à 9,20 m pour la dépose d'un andain central et 8,70 m pour la dépose d'un andain latéral, est conçu pour tous les types de fourrages, depuis la luzerne et le trèfle, jusqu’aux prairies permanentes. Il est également adapté pour la paille. Ce nouveau spécialiste pour tous les fourrages est disponible à partir du 1er août 2022.

Le pick-up du MERGENTO collecte le fourrage. La terre et les pierres restent au sol. Le fourrage est transporté délicatement, sans plus de contact avec le sol, par les tapis groupeurs pour être déposé en andain. Grâce à l'andaineur à tapis de PÖTTINGER, les pertes par effeuillement sont réduites à leur minimum, puisque le fourrage n'est pas déplacé au sol – ce qui est un avantage en particulier pour les légumineuses sèches telles que le trèfle ou la luzerne. Le résultat est plus de protéines et plus d'énergie avec moins d'incorporation de terre dans le fourrage.

mergento_9220_vt_1_hq.jpg